Le journal intime de ma thérapie

Couverture du livre « Le journal intime de ma thérapie » de Christian Richomme aux éditions Editions Du Net

Ce carnet, issu de sa pratique avec les patients, contribue à répondre à leurs besoins et leurs attentes. Il permet de suivre et de construire sa propre thérapie. Avec des éléments de psychologie, de psychanalyse, du traitement de ses émotions (roue des émotions, roue de la vie, pyramide de Stutz), « Le journal intime de ma thérapie » sera votre outil pour construire un pont entre une difficulté et sa cause et de reprendre un peu le contrôle sur les symptômes permettant ainsi d'élaborer le chemin vers vous-même.