Le journal de Marni

Couverture du livre « Le journal de Marni » de Marni Bates aux éditions Original Books

Les cils... et même les cheveux sur le haut du crâne, pour apaiser son esprit et échapper aux pressions extérieures. Lorsqu'elle commence à s'arracher les cheveux l'été précédant son entrée au lycée, Marni devient très vite dépendante de son habitude.
Malheureusement, lorsqu'elle découvre... Voir plus

Malheureusement, lorsqu'elle découvre qu'elle est atteinte d'un trouble reconnu - la trichotillomanie, aussi dite " tricho " - il est déjà trop tard. " Un jour j'ai regardé en face cette fille dans le miroir, sans sourcils ni cils ni frange, et je ne me suis plus reconnue. C'est là que j'ai compris que j'avais un gros problème.