Le jour où tout a basculé

Couverture du livre « Le jour où tout a basculé » de Manchini Defela aux éditions Editions Du Net

LE JOUR OU TOUT A BASCULE est l'un de ces rares livres qui tourne les pages en nous, même refermé. Habités oui, nous le sommes, par les personnages et l'univers qu'il convoque. Il obsède, et il bouillonne. Il y a quelque chose de l'ordre de l'émoi amoureux, sentimental dans ce que peut provoquer LE JOUR OU TOUT A BASCULE. Parce qu'on peut choisir de sourire à la vie, de rester heureux malgré tout. Et ce livre touche toute notre sensibilité, nous donne en spectacle à l'espoir et nous projette - consciemment, ou inconsciemment - dans les bras de l'amour. LE JOUR OU TOUT A BASCULE, c'est réinventer le monde, éteindre le téléphone qui pleure, lui donner la fougue des beaux jours et la saveur des meilleures heures.