Le jour ou kadi perdit une partie de sa vie

Couverture du livre « Le jour ou kadi perdit une partie de sa vie » de Rioja Isabel Ramos aux éditions Actes Sud
  • Editeur : Actes Sud

Ma fille de neuf ans n'accepterait jamais l'infibulation, comme je lai fait.
Elle sait déjà combien c'est atroce parce que je le lui ai expliqué. (asha ismail, somalie. ) toute chose dans une culture mérite le respect.
Cette pratique est séculaire. arrêtez de la critiquer.
Il y a dans... Voir plus

Ma fille de neuf ans n'accepterait jamais l'infibulation, comme je lai fait.
Cette pratique est séculaire. arrêtez de la critiquer.
Il y a dans chaque culture des choses qui plaisent et d'autres qui déplaisent, mais il n'y a pas lieu de la critiquer (eva cham, gambie. ) je ne le ferais pas à ma fille. peut-être si elle était en afrique.
Si son futur mari l'exigeait. (d. k. , sénégal. ) si ma fille refuse, je ne le ferai pas. (o. b. , sénégal. ) article 5. nul ne sera soumis à la torture ni à des peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants. (déclaration universelle des droits de l'homme adoptée le 10 décembre 1948 par l'assemblée générale des nations unies, réunie en sa 183e session à paris. ).