Le jour où je t'ai aimé

Couverture du livre « Le jour où je t'ai aimé » de Jane Mery aux éditions Verone
  • Editeur : Verone

6 novembre 2014.

Un jour ordinaire comme il en existe tant.
Un rendez-vous banal avec le professeur de ma fille.
Une conversation presque insipide.
Un regard vague voire indifférent.
Pourtant soudain, mes yeux sur ta poitrine et alors la tempête.
En une seconde, une énergie incroyable... Voir plus

6 novembre 2014.

Un jour ordinaire comme il en existe tant.
Un rendez-vous banal avec le professeur de ma fille.
Une conversation presque insipide.
Un regard vague voire indifférent.
Pourtant soudain, mes yeux sur ta poitrine et alors la tempête.
En une seconde, une énergie incroyable sort littéralement de ton corps et se déverse en moi sans que je ne puisse opposer la moindre résistance. Je suis totalement, inexorablement contaminée par ce fluide d'amour divin qui emplit tout mon être et me fait perdre pied.

À compter de ce jour, tout virevolte et je suis emportée telle une feuille morte dans la tempête d'automne. Une lutte féroce pour échapper à cet envoûtement, ce sacrilège, cette magie. Un cerveau qui cherche à comprendre l'incompréhensible.

Plus rien ne sera jamais plus comme avant : mes repères balayés, mes valeurs emportées, mon identité terrassée.

Une histoire hors du commun. Un amour fou, inachevé, venu d'outre-tombe qui vous aspire, vous élève et change à jamais le cours de votre existence.