Le jeu du destin - partie i : rêve funèbre - saison II

Couverture du livre « Le jeu du destin - partie i : rêve funèbre - saison II » de Sonia Sarah aux éditions Verone
  • Editeur : Verone

Bien que le calme semble revenu dans le quotidien de nos chasseurs de démons depuis leur bataille contre Lawrence et ses sbires aux portes de l'Enfer, leurs vies en demeurent bouleversées. Pour aider son meilleur ami dans sa mission de Chasseur Noir et protéger le monde, Serena est déterminée à apprendre à se battre, ce qui ne va pas sans mettre sa relation avec Léo sous tension. Cette situation n'étant pas dépourvue de profit pour Akira qui n'a jamais perdu l'intention de reconquérir le coeur de Serena. Et pour ne rien arranger, un nouvel ennemi aux obscurs desseins fait son apparition, conspirant dans l'ombre pour nuire à nos chasseurs.
  Entre romance, humour et combats toujours plus palpitants, le deuxième volume des aventures de nos personnages hauts en couleur ne manquera pas de vous époustoufler !