Le Jeannot ; ma photo dans le journal ; Rachid

Couverture du livre « Le Jeannot ; ma photo dans le journal ; Rachid » de Sophie Loubiere aux éditions 12-21

Le Jeannot " Mais rien ne viendra troubler le trublion. Notre ville a besoin de son bouffon et celui-ci est magnifique. " Ma photo dans le journal Avoir sa photo en Une n'est pas donné à tout le monde. Une petite fille de trois ans y parvient pourtant, et nous explique comment.
Rachid " -;... Voir plus

Rachid " -; Votre bonhomme, c'est sûrement Rachid ! On le connaît bien, vous savez. " Comme le conducteur de métro et les usagers de la ligne, Mireille apprendra à connaître Rachid.