Le jardin des émotions

Couverture du livre « Le jardin des émotions » de Kallima aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

Emotion. A travers toi, nous voici révélés. Aux yeux de ceux qui nous ont touchés. La carapace ainsi tombée, Nous montre tel que l'on est. Tel est ce recueil, « Le jardin des émotions » va sensibiliser le lecteur et l'amener à la rencontre de son être intérieur. La rencontre avec soi, la prise en compte de ses émotions, voici le chemin parcouru par l'auteur. A votre tour, vous pourrez avec chacun de ces textes ressentir le besoin de devenir votre meilleur(e) ami(e).