Le jardin des androïdes

Couverture du livre « Le jardin des androïdes » de Antoine Rabier aux éditions Francois Baudez

En deux mille cinquante sept de notre ère, Bien avant la découverte d'Oasile, Lors d'une phase terrienne difficile, Notamment de réchauffement planétaire, Au Texas, près du Jardin des Androïdes, S'est enfin activée la fourmidroïde Contenue dans l'objet de forme ovoïde Arrivé sur Mars tel un... Voir plus

En deux mille cinquante sept de notre ère, Bien avant la découverte d'Oasile, Lors d'une phase terrienne difficile, Notamment de réchauffement planétaire, Au Texas, près du Jardin des Androïdes, S'est enfin activée la fourmidroïde Contenue dans l'objet de forme ovoïde Arrivé sur Mars tel un astéroïde.
L'extraterrestre fut-elle une menace ? Se demande Anthony alors dans l'espace Au moment de l'événement historique. Aura-t-elle semé un fort vent de panique ?
Futur et passé ne cessent de s'emmêler Dans cette aventure spatio-temporelle Née d'une cinquième dimension révélée Par la rencontre d'Alex et d'Annabelle.