Le guide du Winner

Couverture du livre « Le guide du Winner » de Bridget Dycoke aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020315021

« Avoir la patate » dans un monde où on nous dit que tout va mal ? Pas évident !
Quand en plus il faut jongler entre son travail, ses enfants, et ses amis, nos batteries peuvent se décharger très vite.

Quel que soit votre âge, quel que soit votre sexe, ou même votre situation professionnelle, ce guide est pour vous !
Un condensé d'astuces qui vous aidera à être au top et à rester zen. Que du positif !