Le guide du Nikon D300

Couverture du livre « Le guide du Nikon D300 » de Aurelie Hallereau aux éditions Ma
  • Editeur : Ma

Le réflex numérique professionnel compact nikon d300 intègre des technologies révolutionnaires et offre des performances époustouflantes.

Mais exploiter 100% de ses fonctions relève du défi pour un photographe amateur ! aurélie hallereau met son expérience à la disposition de tous, débutants ou amateurs avertis en photo, pour vous permettre d'utiliser toutes les facettes de votre appareil. la prise de vue, les options avancées, les réglages, les accessoires... tout cela n'aura bientôt plus de secret pour vous ! un magnifique ouvrage à offrir ou à vous faire offrir !