"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Lannilis, au petit matin, une personne dépose discrètement un colis devant la porte d'un bureau. Il est destiné au dirigeant d'une société installée dans les locaux. Après l'ouverture de celui-ci par un salarié de l'entreprise, le colis explosera et tuera instantanément la personne?
Dès lors commence pour le capitaine Le Duigou et le lieutenant Phil Bozzi, aidé par la gendarmerie, une enquête qui devra tenter de découvrir qui était visé par ce colis piégé et pourquoi ?
Les pistes sont nombreuses au vu du caractère du dirigeant de la société et son implication dans de multiples activités et de surcroît, unique sponsor d'une régate de vieux gréements qui doit se dérouler peu après?
Les choses se compliquent car le sabotage de la voiture du dirigeant de la société laisse penser que celui-ci était visé une nouvelle fois.
Mais, survient un nouveau meurtre? encore plus inexpliqué et toujours pas de traces ni d'indices.
Cette enquête se déroulera au Pays des Abers, de Lannilis à l'Aber-Wrac'h, Lanildut, Le Conquet pour se terminer à Camaret !
Cadre idyllique s'il en est, par un bel été?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !