Le grand tour du monde ; une saison au zoo

Couverture du livre « Le grand tour du monde ; une saison au zoo » de  aux éditions Larousse
  • Editeur : Larousse
  • EAN : 9782035965400

Grâce à ce bel album collector, découvrez les périples de l'équipe d'Une saison au zoo hors de nos frontières. Partez à la rencontre des singes bonobos du Congo, des rhinocéros d'Afrique, des tortues et dauphins de Polynésie, des iguanes et autres étranges animaux des Galapagos. Profitez de ces récits de voyage pour découvrir des faunes et des flores exceptionnelles et vous sensibiliser à la protection de la nature, grâce aux conseils et explications de Cyril, le célèbre vétérinaire du zoo de la Flèche.