Le grand "M" ou la quête de Kundi Lina

Couverture du livre « Le grand
  • Editeur : Benevent

"Kundi vivait parmi les siens, promise à un bel avenir, dans une ville peuplée de gens ordinaires, matérialistes, aux traditions séculaires. Une voix intérieure l'a poussée à quitter son cocon familial, malgré tous les dangers, pour découvrir le « Monde ». Sur la route, elle va rencontrer Sannyah qui va la guider dans son aventure, lui faire découvrir sa spiritualité et se transcender. Véritables héros de roman, Kundi et Sannyah parcourent un monde étrange, peuplé d'esprits souvent maléfiques qu'il faut combattre. Au cours de son périple, Kundi découvre son « moi » intérieur, fait fi de tous ses préjugés, ce qui va la mener avec son compagnon et, pour « l'éternité », dans la félicité absolue.
L'auteur nous fait comprendre à travers ces héros d'une autre dimension, que la sagesse est en chacun de nous et que nous pouvons tous, à travers elle, atteindre une « paix indicible »."