Le grand livre de l'hypnose et de l'autohypnose pour se soigner (et mincir)

Couverture du livre « Le grand livre de l'hypnose et de l'autohypnose pour se soigner (et mincir) » de Jean-Jacques Garet aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

Le livre de référence sur l'hypnose et l'autohypnose, destiné aux spécialistes et au grand public :
- définition et histoire de l'hypnose, - comment fonctionne-t-elle ?

- définition et histoire de l'hypnose, - comment fonctionne-t-elle ?
- apprendre à hypnotiser, les bienfaits que l'autohypnose peut nous apporter au quotidien - le mode d'emploi de l'autohypnose Inclus dans ce livre : 3 programmes d'autohypnose et d'hygiène de vie sur-mesure d'une semaine pour atteindre ses objectifs. Le but est d'apprendre à faire tous ces petits gestes, du matin au soir, qui aideront à mieux dormir, enclencher une perte de poids ou retrouver la motivation et l'enthousiasme, selon le programme choisi.
Avec 10 séances audio d'hypnose en musique à télécharger pour maigrir, vaincre l'insomnie, arrêter de stresser, de fumer.