Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Le grand débord

Couverture du livre « Le grand débord » de Gerard Demarcq-Morin aux éditions Editions Du Geant
Résumé:

Tuer la Wurle, la fille incarnée des sources, la vouivre qui feint d'être la femelle de l'espèce humaine pour s'aliéner les hommes du pays, c'est réveiller la Brônne, la source universelle, la natura abscondita, l'hydre qui se pousse en milliers de résurgences les jours de grand débord. C'est à... Voir plus

Tuer la Wurle, la fille incarnée des sources, la vouivre qui feint d'être la femelle de l'espèce humaine pour s'aliéner les hommes du pays, c'est réveiller la Brônne, la source universelle, la natura abscondita, l'hydre qui se pousse en milliers de résurgences les jours de grand débord. C'est à la découverte de l'âme profonde d'un pays que ce roman vous convie. Plusieurs fois asséchées, les moëres, polders situés dans le Westhoek, non loin de Dunkerque, étaient encore,il y a deux siècles,une région où persistaient de grandes étendues maréca-geuses.

Donner votre avis