Le grain de sable

Couverture du livre « Le grain de sable » de Caroline Le Gall aux éditions Velours
  • Editeur : Velours

Un grain de sable et voilà que les rêves se trompent d'adresses, laissant les destinataires aux songes des autres.

D'autres qui permettent ainsi au monde onirique d'emprunter nos rêves et de pousser la porte du réel.

Ces songes qui s'éclipsent et se mélangent, interrogent sur le sens de soi, de sa vie et des rêves qu'on y accroche.

Une rencontre qui deviendra celle du rendez-vous avec soi-même, un de ceux à ne pas manquer.

" Je me suis assise sans dire un mot ou faire un geste brusque qui auraient pu faire fuir ce rêve plénitude.
J'ai capturé les premières images pour les dérouler comme une bobine de fil et retenir le plus de souvenirs possible.
Il faut faire vite, les rêves ne pensent qu'à voyager et sont toujours pressés de s'échapper. "