Le goût du bio ; ma cuisine gourmande

Couverture du livre « Le goût du bio ; ma cuisine gourmande » de Marie Chioca aux éditions Sud Ouest Editions

Le goût du bio invite à acheter et à cuisiner des produits bio, locaux et de saison qui apportent un véritable plaisir gustatif.

Il vous propose : Une description et un guide d'achat: céréales, légumineuses, produits fermiers, fruits et légumes, huiles essentielles, fruits secs, sucres alternatifs et chocolat n'auront plus de secrets pour vous. 44 recettes de cuisine familiale, partagées en trois parties: Recettes du quotidien: gourmandes, vite prêtes et abordables. Recettes du terroir: elles mettent en valeur les produits locaux: pain, viande, volaille, oeufs, fruits et légumes.
Recettes de fête: petits plats raffinés pour cure de régalo-thérapie.