"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
À la veille d'une des nuits les plus importantes pour les habitants de la zone libre de Boulder, l'heure est grave, et Mère Abigaïl n'a toujours pas réapparu. Une battue, menée par Harold, s'organise, mais Frannie doute sérieusement de la loyauté de ce dernier. Son but n'est pas ce qu'il paraît en effet. Rongé par la jalousie, il souhaite éliminer Stu qui vient de prendre la tête du groupe...
Dans cet épisode, nous sommes à Boulder où Mère Abigail et le groupe du Bien se réunissent. Mais dans cet album, l’histoire est plus centré sur Harold Lauder. Le récit est toujours aussi intéressant, prenant. Les personnages montrent toujours plus leur ambiguïté et leur complexité.
Déjà huit albums et toujours autant de plaisir à découvrir et lire cette adaptation très réussie du roman de Stephen King.
Le récit installe petit à petit tous les éléments, lentement, pour arriver au terme de cette histoire à un dénouement titanesque. Mais les auteurs de cette bande dessinée le font bien.
Graphiquement, je n’aime pas en revanche le style, très américain, très comics, pas du tout adapté à ce genre d’histoire.
Vivement le neuf…
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !