Le flambeur de Las Vegas : Les secrets de la légende des paris sportifs

Couverture du livre « Le flambeur de Las Vegas : Les secrets de la légende des paris sportifs » de Billy Walters aux éditions Talent Editions
  • Nombre de pages : 416
  • Collection : BUSINESS
  • Genre : Sports
  • Thème : Sports

L'autobiographie captivante de l'as des paris sportifs
et les secrets de sa méthode

L'autobiographie captivante de l'as des paris sportifs
et les secrets de sa méthode
Tout le monde peut avoir de la chance mais personne ne la contrôle comme Billy Walters. Considéré comme le « Michel Jordan des paris sportifs », Billy est une légende vivante à Las Vegas et pour les parieurs du monde entier. Avec une série consécutive de trente-six années de gains, il est devenu multimillionnaire en pariant sur tous les sports.

La vie d'un joueur qui a pris son premier pari sportif à l'âge de neuf ans, 125 dollars sur les New York Yankees et qui joue aujourd'hui dix millions par week-end. Un self-made-man qui a tout gagné, tout perdu et tout regagné à plusieurs reprises ; connu pour ses relations tumultueuses avec le magnat des casinos Steve Wynn et la star du golf Phil Mickelson.

Il a révolutionné la stratégie des paris sportifs avec le célèbre Computer Group, le premier syndicat de joueurs à appliquer des algorithmes sophistiqués. Dans ce livre, il nous montre comment développer une stratégie de pari et un système d'évaluation des handicaps qui nous sont propres. Variable par variable, Billy détaille les formules, les systèmes de points et les principes qu'il a élaborés au cours de décennies de jeu pour améliorer nos chances.

• "Pendant la plus grande partie de ma vie, j'étais tout sauf un exemple. Mais je suis intimement convaincu que nous avons plus de choses à apprendre de la vie des pêcheurs que des saints."

Un camp de prisonniers, sous le choc, 71 ans, un délit d'initié, des vents tourbillonnants, essayer de tenir le coup, une conseillère souriante, un filet d'urine, les codes de la prison, un air penaud, vivre sur le fil, une loyauté sans faille, vaincre ses addictions et ses pires vices, devenir un bon père, une violente critique, une enquête du FBI, un cerveau qui ne se repose jamais, des sautes d'humeur, saisir toutes les occasions, une vie dissolue, gestion d'entreprises, des estimations calculées, être dans un état second, ne pas être un parieur lambda, un chaos dans la vie, des vérités indéniables, avoir un bilan positif, un comportement suicidaire, une communauté agricole, une vieille photographie, une vilaine cicatrice, le jeu dans le sang, des applaudissements, faire le coup de poing, un sourire complet, un premier emploi à 7 ans, une addiction aux frissons, se retrouver livré à soi-même, prendre un engagement, les pires instincts, un juke-box, une explosion mystérieuse, jauger ses contemporains, le meilleur vendeur de voiture, un comportement égoïste, un besoin d'action, des lumières étincelantes, une terrible nouvelle...

Je remercie chaleureusement la Masse Critique, Babelio et Talent Éditions pour ce roman sur la vie incroyable de Billy Walters.

Surmonter l'adversité.
    Survivre à ses erreurs.
    Réussir.
    Raconter la vérité.
    Dénoncer.
    Livrer des secrets sur les paris sportifs.
    Le gène Walters.
    Avoir l'impression d'avoir vécu trois vies.