Le droit bancaire ; étude de droit comparé (2e édition)

Couverture du livre « Le droit bancaire ; étude de droit comparé (2e édition) » de Raymond Farhat aux éditions Lgdj
  • Editeur : Lgdj

Nous nous proposons dans cet essai de Droit bancaire, de présenter le système bancaire libanais. C'est un système relativement récent, disposant de caractères spécifiques qui lui confèrent un dynamisme propre. Ses dimensions dépassent le cadre national pour atteindre une aire régionale et parfois même, internationale. Ses principes directeurs lui permettent une telle extension.