Le disciple ; une vie radicale

Couverture du livre « Le disciple ; une vie radicale » de John Stott aux éditions Ligue Pour La Lecture De La Bible

Mais pour nous soustraire à ladiscipline du Christ. nous devenons souvent sélectifs .

Nous choisissons lesdomaines qui nous conviennent. nous détournant de ceux qui nous coûtent leplus.Parce que Jésus est Seigneur. nous n´avons pas le droit de choisir lesdomaines dans lesquels nous voulons bien le suivre. L'auteur considère ici huitcaractéristiques de la vie de disciple. souvent négligées et qui pourtantméritent d´être prises au sérieux.Un livre d'adieu écrit par un des enseignants bibliques les plus importants denotre génération.