Le diable est immortel

Couverture du livre « Le diable est immortel » de Stephane Veyret aux éditions Jepublie

Le fameux mafieux que l´on appelle « l´homme aux grandes oreilles » frappe encore et encore. Respecté et craint de (presque) tous, il sème le désordre dans notre société déjà peu ordonnée. Tous ceux qui veulent l´arrêter y perdent la vie. Il faut dire que le fils de parrain a fait sienne la devise « qui s´y frotte s´hippique » (comme dirait le cheval), dans cette histoire épique (comme dirait le porc). De nombreux personnages nagent et ont intérêt à faire gaffe pour ne pas couler. Mais heureusement, Zorro va arriver et tout arranger. Et ce Zorro, vous l´avez compris, c´est moi, Zoran.