Le devenir de l'afrique en question - avec la preface de veracite-ktn

Couverture du livre « Le devenir de l'afrique en question - avec la preface de veracite-ktn » de Mboko D. Edouard aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Oui, l'Afrique est arrivée dans une ère où la paresse, la spéculation et le doute doivent être vaincus !

L'Afrique n'est pas un désert qui doit être délaissé comme une veuve sans espoir. Elle est un continent qui, par son importance, mérite d'être louée et remerciée. Africains, il y a mille bonheurs pour nous d'aimer cette grand-mère l'Afrique. Parce que c'est à elle que nous devons nos origines.

En réfutation de toutes les idéologies stagnantes mécroyant l'émancipation de l'Afrique, D. Édouard Mboko certifie à l'ensemble des peuples africains que ce développement tant rêvé et tant parlé en Afrique n'est pas un mythe, mais plutôt un rêve possiblement vivable et concret. Cela si, et seulement si, les Africains que nous sommes changeons notre façon de penser. »