Couverture du livre « Le developpement du tourisme a beijing - les acteurs du tourisme et leurs relations avec les territo » de Wang Xiaoyu aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Ce livre nous a permis d''apporter une clarification sur le développement du tourisme à Beijing et la recherche peut toujours continuer, en effet la politique et les stratégies des acteurs publics comme des acteurs privés se font avec le temps. Certaines mesures ont commencé et d''autres non. En analysant des documents mis à jours nous pouvons effectuer un suivi de ces politiques et de ces stratégies, nous permettant ainsi d''étudier leur évolution.