Le destin fourvoyé

Couverture du livre « Le destin fourvoyé » de Giorgio Fontanari aux éditions Theles
  • Editeur : Theles

Les Össler habitent un petit village d'Italie perché dans les montagnes. Mainrad, le fils de la famille, tombe amoureux d'une fille du village, Angelina. Il file le parfait amour avec elle jusqu'à ce que le désir soit insoutenable. À force de respect, Mainrad s'éloigne, et sa belle finit dans les bras d'Andreas qui, un soir, pousse son rival à bout. Ils finissent par en venir aux mains. Mais la guerre fait rage, et chacun suivra son chemin... De la prison à la frontière autrichienne, en passant par le front russe, Giorgio Fontanari nous entraîne dans une saga familiale où la guerre révèle les âmes, brise les coeurs et précipite le destin.