Le destin de Maya

Couverture du livre « Le destin de Maya » de Laurette Rocha aux éditions Editions Encre Rouge

Laurette Rocha, après nous avoir offert la première partie de cet «Amour éternel», a décidé - et elle a eu certainement raison! - de donner une suite logique à cette histoire d'amour presque impossible : elle va nous raconter maintenant le destin particulier de Maya Angély, la fille de Raoul et... Voir plus

Laurette Rocha, après nous avoir offert la première partie de cet «Amour éternel», a décidé - et elle a eu certainement raison! - de donner une suite logique à cette histoire d'amour presque impossible : elle va nous raconter maintenant le destin particulier de Maya Angély, la fille de Raoul et d'Angély.
Cet amour éternel s'est transmis à Maya, comme s'il avait été héréditaire et, c'est de cette hérédité que l'auteur va maintenant nous entretenir.
Suspens garanti !