Le destin à publier

Couverture du livre « Le destin à publier » de Philippe Miramon aux éditions Iggybook
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

- Mais au fait, je ne me suis pas présenté : Thomas Jarman. Je suis écrivain. Ces feuilles que vous voyez, sont mon dernier roman. - Vous êtes écrivain ? Nom de nom, pour une coïncidence ! Il empoigna chaleureusement sa main. - Alain Morante. Je suis éditeur. Thomas sentit sa gorge se serrer. Son coeur s'emballa un instant dans sa poitrine. Il inspira profondément, jusqu'à calmer son léger vertige. - Vraiment ? C'est en effet une... merveilleuse coïncidence, monsieur Morante.