Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Le dernier philosophe ou l'homme médecin ; la voie et la vertu ; paix et amour force et honneur santé, bonheur

Couverture du livre « Le dernier philosophe ou l'homme médecin ; la voie et la vertu ; paix et amour force et honneur santé, bonheur » de Agedios aux éditions Edilivre
  • Date de parution :
  • Editeur : Edilivre
  • EAN : 9782332483409
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Ces trois oeuvres capitales constituent en quelque sorte les fondations d'une science nouvelle, positiviste, qui a pour principal souci celui de la santé !
Ils ouvrent le champs à un renouveau culturel : celui où l'on s'accorde enfin à faire la synthèse de l'histoire et de toutes choses, ce... Voir plus

Ces trois oeuvres capitales constituent en quelque sorte les fondations d'une science nouvelle, positiviste, qui a pour principal souci celui de la santé !
Ils ouvrent le champs à un renouveau culturel : celui où l'on s'accorde enfin à faire la synthèse de l'histoire et de toutes choses, ce afin de passer à une post-histoire, à une post-humanité, une ère nouvelle où l'esprit humain ne sera plus centré sur les aspects idéologiques de la culture, ni aliéné par ces derniers, mais sur ce que chacune d'elle apporte à la science positiviste en matière de connaissance... à savoir : en matière de vérités scientifiques, rationnelles et objectives, favorables au progrès humain, social, écologique... et à la santé !
Ce livre est par ailleurs une remise en question de la science elle-même... en bon vieil "anarchiste" qu'il est : il n'épargne personne !

Donner votre avis