Le dernier des hommes loups

Couverture du livre « Le dernier des hommes loups » de Jérôme Lainet aux éditions Editions Maia

Ce récit immersif et trépidant, qui s'inscrit dans les codes de l'heroic fantasy, vous plongera dans la guerre pour le pouvoir et vous permettra de suivre les pas d'Axola, une orpheline, la découverte de sa magie et sa quête de vengeance suite à l'assassinat de ses parents.
Nous y trouverons un... Voir plus

Nous y trouverons un dragon qui se mêle de tout, mais n'est concerné par rien, un démiurge tellement rongé par la culpabilité qu'il en devient misanthrope, un duché en feu, un royaume en danger, un ordre de mages noirs au pouvoir sans limites associé à un seigneur à l'ambition démesurée, rien de nouveau sous Saltio, si ce n'est cette petite fille perdue. Serait-elle une partie de la solution ou le plus gros problème ?