Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Le début de l'A.

Couverture du livre « Le début de l'A. » de Pascal Rambert aux éditions Solitaires Intempestifs
Résumé:

Dans les toilettes de l'aéroport provoquant en duel la lumière au néon je demande au miroir qu'il me parle gentiment je dis miroir tu vois bien mon visage sois clément dans mon visage la suie le souffre et des étincelles éteintes des marques de feux d'artifices passés et des joies encore vives... Voir plus

Dans les toilettes de l'aéroport provoquant en duel la lumière au néon je demande au miroir qu'il me parle gentiment je dis miroir tu vois bien mon visage sois clément dans mon visage la suie le souffre et des étincelles éteintes des marques de feux d'artifices passés et des joies encore vives des chagrins des éclats de bonheur des traces de vies à racheter quand elle arrivera visage ne cache rien offre-toi tel que la vie t'a fait tiens en toi là là où tu seras le plus visible dans la lumière de néon ne cache rien ne cherche pas à paraître plus beau plus formidable plus éclatant montre toi place toi sous le néon dans la position du ravi dans la position de l'abruti (...) Ce texte a été écrit à la commande de France-Culture.

Donner votre avis