Le conte de rachels pleurrat

Couverture du livre « Le conte de rachels pleurrat » de Remy Olivier Denevi aux éditions Bookelis
  • Editeur : Bookelis

Par ce conte, nous souhaitions vous faire voyager. Partez dans un monde imaginaire, qui rappellera aux plus grands des souvenirs d'enfance et les plus jeunes, eux, vont découvrir une histoire à travers laquelle s'ils ferment les yeux, pourront imaginer les scènes se dérouler.

Nous voulions... Voir plus

Nous voulions écrire un conte pour toute la famille, voilà qui est fait.

Mais Rachels Pleurrat a vécu tant de choses dans sa vie, qu'elle a beaucoup à raconter, bien des histoires à partager.