Le conte de Noël

Couverture du livre « Le conte de Noël » de Michael Vaccarini aux éditions Publishroom Factory

Ce conte de Noël, c'est l'histoire d'Archibald et de Vermisseau, de leur rencontre avec la fée des Dons. C'est la grande aventure d'une vie, l'apprentissage de l'existence, une magni? Que quête intérieure.

Cette quête aborde ces questions : Qui suis-je ? Quel sens donner à la vie ? De quoi je rêve ? Qu'est ce qui fait vibrer mon coeur ?
C'est une rencontre entre l'adulte et l'enfant à l'intérieur de soi, qui va réveiller le pouvoir du rêve et la magie du coeur. Finalement, en empruntant ce chemin, un espiègle lutin bleu va découvrir les joies, les peines, l'amitié et l'amour des Hommes, afin de devenir sa légende personnelle.