Le conseil en recrutement stratégique

Couverture du livre « Le conseil en recrutement stratégique » de Kyriakoul Georgiades aux éditions Paulo Ramand

Vous avez en main votre cours de conseiller en recrutement. Ensemble, nous allons explorer tous les aspects de ce domaine jusqu'à ce que vous soyez prêt(e) à présenter votre examen et à vous lancer dans cette activité. Dotée d'un diplôme universitaire de gestion en conseil d'entreprise et de communication, l'auteur a travaillé dans des grandes entreprises internationales et leaders mondiaux sur le marché, ce qui lui a permis de développer les techniques et les stratégies des Ressources Humaines. Elle va vous apprendre les diverses techniques du parfait recruteur. Le cours vous permettra de développer les techniques de recrutement adéquates que vous pourrez mettre en pratique après l'assimilation de la théorie. Toutes les questions peuvent être posées. Elle y répondra de la manière la plus complète possible. A la fin du syllabus, vous trouverez les débouchés de ce cours et un index avec le vocabulaire technique. Outre ce cours, vous avez reçu un petit guide pratique reprenant les conseils et informations qui vous seront d'une grande utilité tout au long de votre formation. Gardez-le précieusement, vous y découvrirez comment envoyer vos travaux, comment poser vos questions, comment faire un stage et surtout comment vous organiser pour faire de votre formation un franc succès.