Le Congo à l'ère de la nouvelle esperance ; réalités et perspectives

Couverture du livre « Le Congo à l'ère de la nouvelle esperance ; réalités et perspectives » de Seraphin Mabanza aux éditions L'harmattan

Ce livre nous conduit dans l'exaltation de la Nouvelle Espérance, projet de société initié en 2002 par le chef de l'Etat congolais, Denis Sassou Nguesso. Quel est l'impact de ce vaste chantier et quelle sont ses perspectives ? Quels sont les principaux événements qui ont émaillé la dynamique de ce projet d'envergure ? Un livre d'analyse, de réflexion, de constatation et en même temps de description de la situation socio-économique et politique du Congo-Brazzaville.