Le coeur d'un couple

Couverture du livre « Le coeur d'un couple » de Paul-Emile Victor et Colette Paul-Emile-Victor aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Ce livre est un cri d'espoir pour toutes les personnes qui ont perdu un «être cher». Témoignage poignant du couple formé par Paul-Emile Victor, grand explorateur polaire et humaniste, et sa femme Colette, ce récit relate une expérience exceptionnelle de par leurs 30 ans de différence d'âge, et leurs 30 ans de vie commune à la Robinson sur un petit îlot du Pacifique, à Bora Bora.
Aujourd'hui, la mort ne parvient pas à les séparer et Paul-Emile Victor continue depuis six ans d'envoyer à Colette de nombreux signes pour attester de sa survivance et de son Amour.