Le coeur de ma ville solitaire : Inima orasului meu solitar

Couverture du livre « Le coeur de ma ville solitaire : Inima orasului meu solitar » de Ionuţ Dumitru aux éditions Editions Constellations

Je danse sur la ligne mélodique - le piano de Jurrivh la tristesse et les morts sous nos pieds la ville souffre, souffre de hurlements de solitude comme Red chante la chanson déjà finie - je suis triste Dieu n'était pas avec moi quand je me suis rasé la tête Dieu n'était pas avec moi quand je couchais avec des hommes Dieu n'était pas avec moi quand je dansais seul Dieu n'était pas avec moi quand je pleurais dans la rue mais il fut avec moi quand j'ai voulu mettre fin à mes jours