Le code du chasseur de primes

Couverture du livre « Le code du chasseur de primes » de  aux éditions Larousse
  • Editeur : Larousse
  • EAN : 9782035896544

C'est un ouvrage unique dévoilant des informations inédites sur le code régissant la Guilde des Chasseurs de Primes.

Le chasseur de primes Boba Fett a compilé dans cet ouvrage la dernière édition du Manuel de la guilde des Chasseurs de Primes et une brochure de recrutement du Death Watch, un groupe de dissident mandaloriens.
Enrichi des réflexions de Boba Fett et d'autres illustres chasseurs de primes qui ont ce livre entre les mains, ce code est l'ouvrage le plus complet sur ce métier aux marges des lois galactiques.

Les parties et chapitres :
- Le Manuel de la guilde des Chasseurs de Primes.
- Les principes de base.
- Devenir chasseur de primes.
- Notre histoire.
- La chasse.
- Les outils de la profession.
- L'affiliation à la Guilde.
- Opportunités d'emploi.
- Guildes de Chasseurs de Primes affiliées.

Une brochure de recrutement du Death Watch, un groupe de dissidents mandaloriens.