Le chemin vers le mariage mystique

Couverture du livre « Le chemin vers le mariage mystique » de Thierry Chauvet aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Cette histoire est le témoignage d'un chemin tantrique vécu loin de sa source. Je l'ai relaté tel que j'ai pu le vivre au moment des faits. J'ai voulu restituer mes nombreux étonnements et doutes. J'ai pensé qu'en écrivant ce récit de cette manière, les personnes ayant vécu des expériences spirituelles similaires sauraient y reconnaître leurs aspects déroutants.

J'ai réalisé ce chemin seul, sans guide ou maître à mes côtés. C'est mon coeur qui a pris cette place. Quand je parle de coeur, c'est du centre énergétique, qui se trouve au centre de la poitrine. Il est le siège de notre conscience Divine ».
Thierry Chauvet livre une autobiographie sincère témoignant de sa foi en l'homme.