Le chemin des sentiments

Couverture du livre « Le chemin des sentiments » de Sabrina Aloui aux éditions Saint Honore Editions

Cet ouvrage poignant témoigne des sentiments de façon générale.

Ce livre vous expose le développement de la vie d'une jeune fille devenue femme à travers les diverses expériences de la vie et ses aléas qu'ils soient sentimentaux, familiaux ou encore professionnels.

Comme chacune d'entre... Voir plus

Cet ouvrage poignant témoigne des sentiments de façon générale.

Comme chacune d'entre nous, nous faisons face à des situations bien complexes de la vie quotidienne. Le but de cet ouvrage est d'essayer d'apporter des réponses aux différentes questions qui nous tourmentent puisque de nos jours cette nouvelle ère des années 2000 a complètement chamboulé nos moeurs, notre vie de façon générale.

Ce livre vous transportera à travers un récit poignant et réel dans lequel chacune d'entre nous se reconnaîtra.