Le chemin de vie t.II ; l'Akasha

Couverture du livre « Le chemin de vie t.II ; l'Akasha » de Leroy Roger aux éditions Les Trois Colonnes

Écrit à la suite de l'ouvrage Le Chemin de vie, ce livre peut toutefois se lire indépendamment du précédent. Inspiré par les êtres de l'espace par une guidance intuitive, il aide à comprendre la place de l'âkâsha et du prâna dans notre quotidien, cette étendue que nous nommons «?le ciel?». Les deux termes sont actuellement très utilisés et le seront de plus en plus. Il est essentiel, en cette époque charnière, de s'éveiller à sa conscience pour réussir sa vie, pour soi et pour le monde, de prendre son existence en main et de ne plus laisser le pouvoir à des tiers. Nous sommes des dieux, alors agissons en tant que tels.