Le chef de Nobunaga Tome 17

Couverture du livre « Le chef de Nobunaga Tome 17 » de Mitsuru Nishimura et Takuro Kajikawa aux éditions Komikku
  • Editeur : Komikku

Une plongée historique et culinaire captivante au coeur de l'époque Sengoku !

Une plongée historique et culinaire captivante au coeur de l'époque Sengoku !
Un chef cusinier de notre présent se retrouve en plein Japon féodal au service du grand seigneur Oda Nobunaga ! Il devient indispensable à ce dernier qui lui confie des missions de la plus haute importance ! À travers les aventures de ce chef, plongez dans les batailles épiques des grands seigneurs de guerre japonais et dégustez les succulentes recettes de Ken !

Tome 17 :
La succession à la tête du clan Oda désormais terminée, Nobunaga quitte son château de Gifu. De leur côté, Ken-nyo et Hisahide Matsunaga réfléchissent au moyen d'utiliser à bon escient les prédictions de Kashin... La bataille de Tennôji va bientôt débuter !
Une plongée historique et culinaire captivante au coeur de l'époque Sengoku.