Le chaud manteau de leo

Couverture du livre « Le chaud manteau de leo » de Plante/Franson aux éditions Boreal
  • Editeur : Boreal

Bébert nous raconte sa vie de tous les jours. Une vie de chien somme toute agréable, surtout quand on fait partie des Doguadous, une joyeuse bande qui se réunit en cachette au caniparc. La troisième aventure de Bébert commence avec la découverte de la première neige de l'année. Celle-ci empêchera-t-elle les Doguadous de se rencontrer ? Nom d'un os à poil, comme dirait Bébert, jamais de la vie ? Tous les chiens se rendent bravement au rendez-vous, mais l'exercice n'est pas aussi facile pour chacun d'eux.