Le chat qui jouait Brahms

Couverture du livre « Le chat qui jouait Brahms » de Lilian Jackson Braun aux éditions 10/18
  • Editeur : 10/18

Fini les articles sous-payés, le studio délabré et les fêtes mondaines de Chicago ! Notre critique gastronomique Jim Qwilleran se met au vert, dans le charmant comté de Moose. Tout le monde est formel, la criminalité n'existe pas chez ces rustiques provinciaux... Mais quand une partie de pêche se transforme en partie de Cluedo, Jim commence à douter ! Les notes de Brahms si chères à Koko, à défaut d'adoucir les moeurs de cette bourgade, fourniront peut-être la clé de l'énigme...

• 5eme épisode de Qwill et ses fameux chats siamois.... cette fois-ci, nous allons à Pickax et le comté de Moose où aucun crime n'est commis. Bien entendu Jim trouve beaucoup de mystère dans cette petite ville où tout le monde se connait!
    Un bon épisode, avec des personnages haut en couleur

Un bon épisode, avec des personnages haut en couleur