Le chat qui déplaçait des montagnes

Couverture du livre « Le chat qui déplaçait des montagnes » de Lilian Jackson Braun aux éditions 10/18
  • Editeur : 10/18

Découvrez Le chat qui déplacait des montagnes, le livre de Lilian Jackson Braun. Pour Qwilleran et ses siamois, fortune est enfin faite ! De quoi s'offrir quelques jours d'un repos amplement mérité... Mais au coeur des Potato Mountains, l'été est moins doux que prévu. Une bataille écologique fait rage et un innocent est condamné à tort pour le meurtre d'un riche promoteur. Les vacances s'annoncent pour le moins tumultueuses... Dans cette irrésistible enquête au vert, le flair de nos détectives à pattes est une nouvelle fois mis à rude épreuve.

• Il y a un bon moment que je n’avais pas retrouvé Qwill. Depuis 2015 exactement.
    Et bien, si j’apprécie régulièrement ces romans tout en m’y ennuyant souvent un peu, celui-ci est fort intéressant.

Il y a un bon moment que je n’avais pas retrouvé Qwill. Depuis 2015 exactement.
    Qwill prend des vacances dans le Potatoes Mountains, et bien lui en prend. Il est au mieux de sa forme et réussit à résoudre une enquête bâclée, ce que personne ne lui avait demandé. Et il s’y prend de main de maitre. De plus, les chat sont très présents et très vivants cette fois, en particulier Koko, ce qui ne fait que rajouter au charme de la lecture..
    Un bon moment de lecture quoi !