Le charlatan du Trocadéro

Couverture du livre « Le charlatan du Trocadéro » de Carini Ermann aux éditions Sinope
  • Editeur : Sinope
  • EAN : 9782494195295

Le lecteur fait la connaissance d'un maître guérisseur qui se rit du malheur. Thérapeute ou démon ? Nul ne le saura vraiment. Celui qu'on nomme maître officie derrière les murs des bureaux du Trocadéro. Existe-t-il réellement ?
Où se cache-t-il exactement ? Il faut payer de sa personne pour le... Voir plus

Où se cache-t-il exactement ? Il faut payer de sa personne pour le savoir, rien n'est donné ! C'est le risque que prend notre personnage, un jeune homme qui voudrait échapper à son sort de moins que rien.
Mais toute guérison passe par la découverte du corps. Ermann Carini nous embarque dans une exploration drolatique et raconte avec beaucoup d'humour les aléas de son personnage. Un récit émancipateur qui vous guérira de la morosité ambiante. Tout autant que du maître.