Le chardon et le tartan t6 - les tambours de l'automne

Couverture du livre « Le chardon et le tartan t6 - les tambours de l'automne » de Diana Gabaldon aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Juin 1767.

Juin 1767.
Afin de vibrer pleinement à l'unisson de leur profond amour, jamie et claire voguent vers la caroline du nord. restée seule dans un xxe siècle sans saveur, brianna, leur fille, n'a qu'une hâte : percer le secret de sa naissance, pénétrer dans ce "cercle des fées" qui peut lui ouvrir les portes du passé comme l'anéantir à jamais, et agir sur le destin qui réserve à ses parents une mort atroce. pour qu'enfin, dans la paix, tous les frazer répondent d'une seule voix à l'appel de leur clan.