Le chant du silence

Couverture du livre « Le chant du silence » de Bustamante Nilton aux éditions Francois Baudez

Quarante ans de silence se sont écoulés.

Quarante ans de silence se sont écoulés.
Le temps nécessaire pour pardonner et renaître après avoir, comme la Vénus de Milo de Dali, enfermé dans des tiroirs secrets toute la révolte et la souffrance accumulée au cours des décennies. De ces tiroirs ne sortiront que des cendres froides qui ont perdu leurs odeurs de terreur, de douleur, d'angoisse, la peur de voir ma mère mourir... La Révolte d'un ange est le récit autobiographique de la chute d'une enfant abusée par son beau-père et sa remontée vers la lumière.
Ce livre témoigne de sa volonté de briser le tabou du silence sur les violences sexuelles commises sur des mineurs.