Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Quel beau cadeau du commissaire ! Deux billets pour l'opéra. On joue quoi ? Carmen, très original. Les soeurs Desbois - plus habituées au death metal qu'à Chopin - auraient bien refusé l'invitation, mais elles ne voulaient pas froisser le commissaire. Quelle erreur ! Dans les coulisses, une magnifique surprise les attend. Un cadavre, un vrai. Type insignifiant, costume gris, pas de vague en sa présence, mais mort on ne peut plus suspecte. « C'est le fantôme de l'opéra ? » demande-t-on aux jumelles. Ah... ces musiciens... Rien que le nom de la victime, Jean de la Motte Villiers, transpire la richesse et la noblesse, deux mobiles bien plus évidents qu'une vulgaire histoire de draps. Mais qu'est-ce que l'on filme sur les caméras de surveillance ? Pas un monseigneur en croisade contre le nobliau. Non, un intrus de l'autre monde : un fantôme...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"