Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Le champ des sirènes

Couverture du livre « Le champ des sirènes » de Claude Vasseur aux éditions L'atelier Mosesu
Résumé:

Faudrait voir à ne pas te méprendre mon p'tit loup. Les sirènes qui flottent dans ce roman ne chantent pas l'porc d'Alexandrie. Par contre, tel Ulysse ficelé à son mât, leurs mélopées silencieuses n'en finissent pas d'entrer dans mon être. Leurs gorges silencieuses m'appellent, me hèlent,... Voir plus

Faudrait voir à ne pas te méprendre mon p'tit loup. Les sirènes qui flottent dans ce roman ne chantent pas l'porc d'Alexandrie. Par contre, tel Ulysse ficelé à son mât, leurs mélopées silencieuses n'en finissent pas d'entrer dans mon être. Leurs gorges silencieuses m'appellent, me hèlent, m'attirent, me tirent... Alors-moi vous m'connaissez, courageux comme pas deux, j'ai entrepris la traversée jusqu'au territoire des Morts. Allez entre et fais ton trou... y'en a plein : des avec du poilautour, des trous de balles, des trouducs et des derniers aussi. Prends la place du mort car, foie de Balthazar, la Gueuse est présente partout.

Donner votre avis